France community

Bonjour à toute l’équipe de JJ.

J’écris volontairement en Français car je souhaite créer une communauté Française sur le forum. Malheureusement beaucoup ne parle pas bien Anglais…

J’ai différentes questions s’il vous plaît :
Pourquoi les frais d’expédition sont gratuits à partir de 49 euros pour la Belgique, l’Allemagne et le Royaume-Uni (qui ne fait plus parti de l’Europe) et que les frais d’expédition pour la France sont offerts qu’à partir de 99 euros ?
C’est le pays le plus peuplé en Europe avec l’Allemagne et nous sommes proches de la Hollande…
Je pense que cette stratégie marketing vous fait perdre de nombreux clients en France. Personnellement, je commanderai plus souvent si les frais d’expédition étaient offerts à partir de 49 euros.

Une autre question :
La farine d’avoine, le premier ingrédient doit être originaire de l’union européenne (j’espère)
Mais le deuxième ingrédient, la farine de soja, est elle bien sans ogm ? De où vient elle ? Si elle vient en dehors de l’Europe, par exemple du Brésil, c’est un gros problème.
Et la farine de riz, qui remplace la maltodextrine, ne vient elle pas de Chine ?
Le plus gros producteur de riz en Europe est l’Italie mais je ne pense pas que vous utilisez cette provenance.

Vous comprenez que j’aimerai savoir ce que je mange vraiment.

Je pense que vous devriez être plus transparents concernant la provenance des ingrédients utilisaien pour le Plenny Shake 3.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Pierre.

Up please ?
Aucuns consommateurs français ? :thinking:

If there are many French customers who feel this way we’ll have to look into it, but unfortunately we have no French-speaking employees at the moment, so we do all our communication in English or Dutch and use google translate to translate the languages we don’t speak :sweat_smile: I will answer your questions below:

The reason the shipping costs are higher for France is simply because that’s what our shipping company can offer us based on our monthly shipments and our location. We hope to get better prices in the future, but for now there’s nothing we can do about this!

Our oats actually come from Sweden, our Soy flour comes from Canada, and our rice protein comes from a Belgian company that sources their rice from about 20 countries worldwide. All our ingredients and products are GMO-free.

hope this answers your questions!

Personnellement, je n’ai aucun problème avec les OGM. J’y suis même franchement favorable car ils font globalement baissé la pollution associée à l’agriculture et assure en générale une nourriture un peu plus saine, à l’inverse des idées les plus répandues. Je ne suis pas certains qu’une majorité de vos clients soient opposés aux OGM, vos produits sont déjà “très artificiels” pour les gens qui s’y opposent.

Il n’y a AUCUN argument scientifique valable à opposer aux OGM.
C’est simplement une opposition assez démagogique, obscurantiste et avec un sérieux fond d’anti-capitalisme.

1 Like